Bonnes Adresses, Portugal, Voyages

Où bruncher à Lisbonne : Le Four Seasons

April 5, 2019

On continue la série des articles de Lisbonne. Après le Palais National de Pena, je vous emmène à la découverte d’une belle adresse food : le brunch du Four Seasons !

Le Four Seasons Lisbonne : à savoir

L’hôtel est situé dans  le quartier de São Sebastião da Pedreira. Il est un peu excentré du centre ville historique, mais cela lui permet d’offrir une vue imprenable et surtout de plus grandes chambres !

Le lieu est très accueillant, chic tout en restant décontracté.

Son gros plus ? Sa vue imprenable ! Pour la voir, direction le Fitness Center de l’hôtel. Tout en haut se trouve la salle de gym, mais surtout une piste d’athlétisme faisant tout le tour de l’hôtel ! On valide aussi la grande enseigne sur le toit qui donne des airs new-yorkais.

Le brunch du Four Seasons

Bon et si on rentrait dans le vif du sujet ? Le brunch est servi dans le restaurant Varanda, disposant de 80 places ainsi qu’une très jolie terrasse ouverte lorsque la météo le permet :). La salle donne sur le Parc Edouard II et offre une sublime vue. Toutes les tables sont suffisamment espacées pour vous laisser profiter du cadre comme il se doit. Le service est digne d’un cinq étoiles.

Le brunch se présente sous la forme d’un buffet mais si vous souhaitez quelque chose qui n’y est pas, vous pouvez évidemment commander des plats à la carte comme les oeufs Bénédicte ou les gaufres, qui sont faits minutes.

Au buffet, il y en a pour tous les goûts. Que vous soyez amateurs de sucré, ou plutôt de salé, croyez moi, il y a de quoi faire ! Sushis, pâtisseries et même glaces maison sont au rendez-vous. Parce qu’une photo vaut mille mots, je vous laisse vous faire votre propre avis !

Mon avis

J’ai A-DO-RE ce brunch du début à la fin. Entre le service, le choix incroyable et les saveurs de chaque plat, je ne pouvais qu’être conquise. Le prix allant de pair avec l’hôtel cinq étoile, je sais qu’il n’est pas pour toutes les bourses. Cependant, si vous êtes à Lisbonne pour une occasion particulière, ce brunch est idéal !

Le brunch du Four Seasons : infos pratiques

Le Brunch du Four Seasons se déroule dans la jolie salle du restaurant la Varanda, située tout au bout de l’entrée de l’hôtel. Il y a une salle intérieure et une extérieure avec une belle vue sur la ville.

Le brunch est disponible le samedi et dimanche de 12H30 à 16H.

Prix du brunch par personne : 68 euros

Pour retrouvez toutes les informations, direction le site officiel de l’hôtel.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply