Los Angeles, Voyages

Les meilleurs brunchs de Los Angeles

March 17, 2017
meilleurs brunchs los angeles

Vous aimez les avocado toasts et les tables instagramables ? Vous êtes à la recherche des meilleurs brunchs de Los Angeles ? Vous êtes au bon endroit ! Je vous laisse dès maintenant avec mon TOP 9 des best brunchs de Los Angeles.

J’aurais évidemment pu continuer la liste pendant des heures, mais j’ai tenté de rester concise. Pour encore plus de choix, je vous invite à consulter ma liste des meilleurs restaurants de Los Angeles !

Coral Tree Cafe (Brentwood)

meilleurs brunchs los angeles

Un peu moins connu que les autres sur cette liste, Coral Tree est vraiment un de mes endroits préférés à LA. L’endroit est super mignon, la terrasse est agréable et vous pourrez même croiser Selena Gomez et Alexis Ren si vous êtes chanceux. Les pancakes sont à tomber et leur latte parfaitement instagramables. 

Zinque (Melrose et Venice)

meilleurs brunchs los angeles

Mon restaurant « français » préféré de Los Angeles ! Situé sur Melrose et à Venice, le Zingue est the place to be si la France vous manque un peu trop. On valide le « bowl » et leurs tartines qu’on kiffe déguster sur leur terrasse ensoleillée !

Butcher’s Daughter (Venice)

meilleurs brunchs los angeles

Si vous aimez les avocado toasts, foncez les yeux fermés à Butcher’s Daughter. En plus d’avoir un lieu super canon, le restaurant est situé sur Abbot Kinney, une de mes rues préférées à Los Angeles. Petit conseil, venez tôt ! 

Rose (Venice)

meilleurs brunchs los angeles

Toujours du côté de Venice, Rose est un des nouveaux « place to be » pour bruncher à Los Angeles. Leur patio est super agréable et on valide aussi leurs bagels et patisseries ! 

Toast (West Hollywood)

meilleurs brunchs los angeles

Sans hésiter un de mes brunchs préférés à LA. Une terrasse super agréable, du choix au menu et surtout pas trop cher ! Tout leur menu est à tomber. 

Sunny Spot (Venice)

Situé vers Venice, Sunny Spot est idéal si vous voulez bruncher entre potes et profiter de bottomless mimosa (champagne + jus d’orange à volonté). 

République (Fairfax)

Un des plus beaux restaurants de Los Angeles. Entre le cadre et le menu, on valide à 100%. Bon évidemment, comme tout restaurant trendy de Los Angeles, les prix sont un peu élevés et surtout il vous faudra beaucoup de patience si vous n’avez pas réservé. 

Blu Jam (Melrose / Hollywood)

J’espère que vous êtes prêts à déguster les meilleurs French toasts de votre vie! Situé dans le quartier de Melrose, Blu Jam est vraiment THE place to be pour s’en mettre plein la panse. 

Urth Cafe (Santa Monica / Melrose)

meilleurs brunchs los angeles

Arrêt obligatoire pour un brunch cliché californien. Des jus de fruits, des art latte et des salades, c’est ce qui vous attend chez Urth Café. Pour les connaisseurs, c’est au Urth Cafe de Melrose qu’a été tourné le premier épisode de la série Entourage. 

Alors, lequel vous tente le plus ?

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply