Decouvertes, Lifestyle

La Shortlist #2

December 25, 2018

Il est temps d’alimenter cette nouvelle catégorie Shortlist ! Voici les 5 petites découvertes qui ont marqué ma semaine.

#1 Le NY Lifestyle Guide for Instagram Lovers par Aurélie Hagen*

Et oui on commence cette shortlist avec un livre et pas des moindres car c’est celui de ma copine The Lazy Frenchie. On s’est rencontrées virtuellement quand elle vivait à NY et moi à LA. Elle sort aujourd’hui son guide incluant les adresses les plus instagrammables de New York avec de sublimes photos ! #1 des ventes sur Amazon, son guide cartonne et je suis donc très fière de pouvoir vous le présenter.

C’est qu’elle m’aurait presque donné envie d’y retourner …!

Livre dispo sur Amazon et à la FNAC

#2 La plante Monstera “Clara” par Bergamotte*

bergamotte

Je rêvais d’une monstera depuis bien longtemps et je crois que Bergamotte m’a entendu ! J’ai eu la chance de recevoir cette jolie plante il y a peu et je l’ADORE ! En plus, elle ne demande que très peu d’entretien.

Plante Monstera disponible sur le site de Bergamotte.

#3 La mousse de douche Rituals*

A l’occasion d’un événement organisé par la marque, j’ai eu l’occasion de découvrir l’histoire qui se cachait derrière Rituals : des soins inspirés des rituels asiatiques. Des odeurs intrigantes et originales et des produits originaux, j’ai tout de suite accroché ! GROS gros coup de coeur pour la mousse de douche. J’en entendais parler partout sur les réseaux et je comprends enfin l’engouement ! La texture est juste beaucoup trop agréable et l’odeur du rituel de Yalda parfaite pour la saison d’hiver.

Mon seul regret ? Ne pas avoir découvert cette mousse de douche plus tôt !

#4 Le Gel énergisant Origins*

On continue dans le côté soin avec cette fois-ci le produit qui m’a réconciliée avec les crèmes hydratantes : le gel énergisant Origins. Entre sa texture super fraîche et très légère (ne colle pas et laisse un fini hyper doux et agréable) et l’odeur (agrumes très léger), je ne pouvais que valider. C’est devenu mon indispensable !

#5 Le Brunch de Maison Sauvage

On finit en beauté avec un brunch que j’ai découvert dernièrement avec la copine Déborah. On cherchait un brunch sympa du côté de St Germain et on s’est laissé tenter par celui-ci et on a ADORÉ ! La formule est à 25 euros et contient une boisson chaude, un jus de fruits frais, un açaï bowl et des avocado toasts. Il y a également plein de plats dispo à la carte comme une brioche perdue au Nutella, un bagel ou des pancakes. Petit tips cependant, venez avant 12:30 pour avoir une table facilement. En plus, leur terrasse chauffée est parfaite, même en hiver. On valide !

Maison Sauvage – 5 Rue de Buci, 75006 Paris

Pour (re)découvrir la shortlist de la semaine dernière, c’est par ici.

En attendant, je vous dis à très vite pour un nouvel article !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply