la vie d'expat, vivre aux USA

Une année supplémentaire à Los Angeles !

April 25, 2016
Une année supplémentaire à Los Angeles !

Hello à tous !

Après encore une fois mille ans d’absence je reviens … avec un petit bilan !

Après ce teasing sur Instagram, il serait peut etre enfin temps de vous dire où j’en suis !

Déjà, vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre, que ce soit sur ce blog ou à travers mes réseaux sociaux (d’ailleurs, pour liker la page Facebook du blog, c’est par ICI !) et sachez que cela me touche énormément ! Je fais mon possible pour être la plus réactive, mais j’aimerais pouvoir davantage papoter avec vous par ici, et poster un peu plus qu’un article par mois ! Mais bref, je m’égare !

Première petite chose à annoncer, le blog va un petit peu « changer » et évoluer dans les mois à venir ! Evidemment je continuerai à donner mes conseils sur l’expatriation, la ville de Los Angeles, etc, mais j’ai désormais envie de lui donner une tournure un peu plus « lifestyle ». J’adore répondre à vos emails, vous conseiller (du moins essayer !), établir des guides d’expatriation, développer des « City Guides » mais j’ai aussi envie de blablater davantage, et ne pas forcément toujours toucher à l’expatriation et aux Etats-Unis. En bref, ça va devenir un peu plus intime par ici … eheh !

Ensuite, et pas des moindres, j’ai signé pour une année supplémentaire à Los Angeles ! Ce n’était pas prévu si rapidement, du moins pas comme ça, mais l’opportunité s’est présentée, et je n’ai donc pas hésité !
Je préfère dès maintenant vous prévenir que je ne mentionnerai pas l’entreprise que j’ai intégrée, afin d’éviter tous problèmes et / ou réflexions.
Pour les plus curieux, j’ai obtenu un poste en Marketing et Social Media dans une belle agence de publicité spécialisée dans les influenceurs digitaux (Youtubeurs, Instagrammers, Bloggers et Snachappters) à Santa Monica,  et j’en suis vraiment très contente ! Si certains veulent des conseils sur leur recherche de stage / emploi au Etats-Unis, sachez qu’il y a déjà un article sur le sujet, par ici !

Et enfin, on finit en beauté par un nouveau projet qui vient de naitre, enfin c’est surtout la suite d’une belle aventure que j’ai commencée avec Julia il y a un an maintenant …. Hey Les Copines, notre communauté de copines expat’ se lance désormais sur Youtube ! Au programme ? Des destinations à découvrir, et tout ça entre copines évidemment ! La première destination est Barcelone et je suis si fière de vous la présenter enfin ! Rien n’aurait été possible sans cette rencontre amicale il y a un an et demi avec Julia, alors je la remercie encore une fois par ici.

Du coup j’attends votre soutient, vos likes et vos follows !

A très vite,

Caro

You Might Also Like

13 Comments

  • Reply Aurelie April 25, 2016 at 3:32 am

    Bravo pour ton job, c’est top ça ! Bisous

    • Reply Caroline Szpira April 25, 2016 at 3:34 am

      Merci beaucoup 🙂

  • Reply Aurelien April 25, 2016 at 5:19 am

    Que de bonnes nouvelles ! J’espère suivre ton exemple et trouver un entreprise pour mon OPT 🙂

  • Reply Julie April 25, 2016 at 7:09 am

    super boulot, continues :))

    • Reply Caroline Szpira April 26, 2016 at 4:21 am

      Merci Julie !

  • Reply La Boodeuse April 25, 2016 at 8:02 am

    Bravo Caro pour ton job. C’est super de voir que tu réussis ce que tu entreprends et c’est très inspirant. A très bientôt j’espère 😉

    • Reply Caroline Szpira April 26, 2016 at 4:20 am

      Merci Léa ! Je vous attends avec le reste de la team !!

    • Reply Caroline Szpira June 6, 2016 at 11:25 pm

      Merciii 🙂

  • Reply Alexandra April 25, 2016 at 9:04 am

    Plein de belles résolutions !
    C’est une excellente idée de faire des guides. Tu vas les faire sous forme d’article, ou en format pdf téléchargeables ?
    Et surtout : bravo pour ton job !!

    • Reply Caroline Szpira April 26, 2016 at 4:20 am

      Merci beaucoup Alexandra ! J’hésite encore quant au format ! J’avais pensé à des PDF, mais pas envie d’avoir mon contenu copié de partout … A méditer !

  • Reply CR7 April 25, 2016 at 9:47 am

    On espère quand même te revoir tres vite à Paris. Profite bien de cette année supplémentaire en Amérique.

    • Reply Caroline Szpira April 26, 2016 at 4:19 am

      Ahahahaha merci CR78 ! A quand ta collection de slip ?

  • Reply Julie June 16, 2016 at 8:24 am

    C’est le rêve de partir aux USA et y trouve un travail ! Bravo pour ces belles réussites 🙂 https://encredefleur.wordpress.com

  • Leave a Reply