Bonnes Adresses, États-Unis, Los Angeles, Voyages

Mes bonnes adresses à West Hollywood

February 2, 2020

Après mon guide pratique, me voici de retour pour vous faire partager mes bonnes adresses à West Hollywood ! Où manger ? ou bruncher ? Où faire du shopping ? Vous retrouverez dans cet article toutes mes adresses testées et approuvées !

Où manger à West Hollywood ? Mes adresses de petit-déjeuner et brunch

The Butcher, the Baker, the Cappuccino Maker : Plus connu sous le nom de Bbcm café est une adresse que j’ai découverte le premier jour de ce voyage à West Hollywood, grâce à Los Angeles Off Road. Petite adresse à 2 pas du Sunset Plaza, idéale pour un brunch entre copines.

8653 Sunset Blvd, West Hollywood, CA 90069, États-Unis

Ivory on Sunset : Adresse située à l’intérieur du Mondrian, Ivory est un restaurant servant à la fois le brunch et le diner. Je vous recommande davantage ce spot pour le petit dej car les gaufres sont incroyables, et la vue l’est tout autant !

8440 Sunset Blvd, West Hollywood, CA 90069, États-Unis

Toast Bakery Café : C’est l’une de mes adresses favorites à Los Angeles. Gaufres, pancakes et smoothies, tout est au rendez-vous pour un brunch de folie, sans prétention. On valide aussi la terrasse, hyper agréable été comme hiver !

8221 W 3rd St, Los Angeles, CA 90048, États-Unis

Où manger à West Hollywood ? Mes adresses pour le déjeuner et le diner

Gracias Madre : l’une de mes adresses préférées à Los Angeles ! Il s’agit d’un restaurant mexicain vegan, dont je vous parlais déjà dans mon article sur les meilleurs restaurants de Los Angeles. Le lieu est sublime et tout est incroyablement bon !

8905 Melrose Ave, West Hollywood, CA 90069, États-Unis

Pizzana : Adresse récemment ouverte à West Hollywood, on peut sans hésiter dire qu’il s’agit de l’une des meilleures adresses de pizza de la ville ! Coup de coeur pour la pizza burrata et fleurs de courgette, un délice !

460 N Robertson Blvd, West Hollywood, CA 90048, États-Unis

Zinqué : L’un de mes spots chouchou à Los Angeles. Il en existe un également à Venice, mais j’ai toujours préféré l’ambiance de l’adresse sur Melrose. On commande sans hésiter le bowl !

8684 Melrose Ave, West Hollywood, CA 90048, États-Unis

Viale Dei Romani : Restaurant situé dans le chic Kimpton La Peer Hotel, c’est un restaurant italien idéal pour une soirée spéciale en amoureux.

 627 N La Peer Dr, West Hollywood, CA 90069, États-Unis

Urth Cafe : Petite chaine iconique de Los Angeles, c’est un spot très connu pour bruncher en toute simplicité. On commande au comptoir et on s’installe sur la terrasse toujours remplie.

8565 Melrose Ave, West Hollywood, CA 90069, États-Unis

Ep/ Lp : Restaurant et Rooftop, Ep / Lp est un spot très sympa pour le weekend. On commence par un verre sur le rooftop, avant de redescendre au premier étage pour un repas “fusion”. Coup de coeur pour les noodles, un délice !

603 N La Cienega Blvd, West Hollywood, CA 90069, États-Unis

Où manger à West Hollywood ? Mes adresses pour prendre un café et un goûter

Carrera Café : Adresse instagram dans toute sa splendeur ! Ici, on imprime le dessin de son choix sur son café. Oui, oui, vous avez bien lu !

8251 Melrose Ave, Los Angeles, CA 90046, États-Unis

Cha Cha Matcha : Avis aux amateurs de matcha ! Ce café coloré risque de vous plaire. Au menu ? Du matcha sous toutes ses formes !

510 N Robertson Blvd, Los Angeles, CA 90048, États-Unis

Gelato Festival : Adresse testée (et approuvée !) lors de mon dernier séjour en date. Au Gelato Festival, on mange des glaces, et on apprend à en faire !

8906 Melrose Ave, West Hollywood, CA 90069, États-Unis

Alfred Coffee / Tea : L’un de mes spots préférés à Los Angeles pour prendre un café ! Plus récemment, une adresse dédiée au thé a fait son apparition, juste en face !

8428 Melrose Pl, Los Angeles, CA 90069, États-Unis

Où prendre un verre à West Hollywood ? Mes adresses de rooftops et bars

Skybar Mondrian : L’un des plus beaux bars de la ville selon moi ! La vue est incroyable et le cadre sublime ! Comme toujours, on tente d’y aller pour le début du coucher du soleil.

8440 Sunset Blvd, West Hollywood, CA 90069, États-Unis

West Hollywood Edition : Rooftop situé sur le toit de l’hôtel du même nom, le West Hollywood Edition offre une vue de folie sur Downtown.

9040 Sunset Blvd, West Hollywood, CA 90069, États-Unis

The Harriets : Situé sur le toit du 1 Hotel à West Hollywood, le Harriets est un bar à cocktail avec une vue à 360 sur la ville.

8490 Sunset Blvd, West Hollywood, CA 90069, États-Unis

Le Standard : Complètement différente de son adresse de Dowtown LA, le Standard de West Hollywood offre une ambiance vintage années 60 qu’on valide !

8300 Sunset Blvd, West Hollywood, CA 90069, États-Unis

Sunset Tower : Encore dans son jus, cet hôtel iconique du Sunset Strip offre un cadre confiné et hyper agréable pour finir la journée autour d’un verre.

8358 Sunset Blvd, Los Angeles, CA 90069, États-Unis

Employees Only : Il s’agit sans prétention de l’un des meilleurs bars à cocktails … Au monde ! Avis aux amateurs, le lieu est très sympa, mais attention, il se remplit vite !

7953 Santa Monica Blvd, West Hollywood, CA 90046, États-Unis

Où sortir à West Hollywood ?

1OAK : C’est l’une des boites de nuit les plus connues de la ville, d’ailleurs de nombreuses stars s’y rendent régulièrement !

9039 Sunset Blvd, West Hollywood, CA 90069, États-Unis

Viper Room : Ancien club emblématique du Sunset Strip appartenant à Johnny Depp, c’est désormais une boite de nuit ou de nombreux groupes jouent.

8852 Sunset Blvd, West Hollywood, CA 90069, États-Unis

The Roxy : Il s’agit de l’une des salles de concerts les plus connues au monde. Des grands groupes y ont joué, allant de Gun’s and Roses à David Bowie, en passant par Bob Marley. Pour la petite anecdote, un bar “secret” se cache au premier étage : On The Rox, lieu de débauche de nombreuses célébrités, comme John Lennon !

9009 Sunset Blvd, West Hollywood, CA 90069, États-Unis

Whisky a Go Go : Inspirés par une discothèque française, les marins ramenèrent le concept aux US dans les années 60 et créent le Whisky A Go Go, une boite de nuit avec une salle de concert. Les Doors en sont d’ailleurs résidents pendant plusieurs années. Après quelques années de fermeture, le club réouvre dans les années 2000 et vous pouvez désormais vous y rendre pour des concerts de hard rock.

8901 Sunset Blvd, West Hollywood, CA 90069, États-Unis

The Abbey : Après le Sunset Blvd, direction Santa Monica Blvd, dans le secteur LGBT de la ville ! The Abbey est l’un des bars gays les plus connus de la ville. On valide sa terrasse avec ses petits lampions et sa bonne ambiance toujours au rendez-vous.

692 N Robertson Blvd, West Hollywood, CA 90069, États-Unis

Où faire du shopping à West Hollywood ?

Melrose Place : Adresse plus que clichée ! Mais on adore se balader devant les boutiques de créateurs de Melrose Place. Golden Goose, Alexander McQueen, The Row, Vivienne Westwood … Ils y sont tous ! Avis aux make-up addicts, c’est la que se trouve le flagship Californien de Glossier.

Wasteland : Amateurs de friperies ? Direction Wasteland, une immense friperie sur Melrose Avenue ! N’hésitez pas également à découvrir les petites boutiques juste en face, vous n’êtes pas à l’abris d’une pépite !

7428 Melrose Ave, Los Angeles, CA 90046, États-Unis

Booksoup : C’est l’une des dernières librairies indépendantes de la ville. Juste à côté se trouve Mystery Pier, un petit “musée” ou vous pouvez consulter (et acheter !) des scénari de films Hollywoodiens.

8818 Sunset Blvd, West Hollywood, CA 90069, États-Unis

Et voila, j’espère que cet article vous sera utile ! N’hésitez pas à consulter mon guide pratique, et mes 10 incontournables pour visiter West Hollywood !

On se retrouve sur Pinterest ?

Vous partez bientôt à West Hollywood ? Epinglez cet article !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply