Bonnes Adresses, États-Unis, New York, Voyages

Mes bonnes adresses à New York

December 1, 2019
bonnes adresses new york

Après mon guide pratique et mon itinéraire pour découvrir New York en 6 jours, me voici de retour pour vous faire partager mes bonnes adresses à New York !Où manger ? ou bruncher ? Où faire du shopping ? Vous retrouverez dans cet article toutes mes adresses new-yorkaises testées et approuvées (ou presque) !

Où manger à New York ? Mes adresses de petit-déjeuner et de brunch

Butcher’s Daughter : l’une des adresses que j’avais le plus hâte de tester pendant ce séjour ! Je connaissais déjà l’adresse Californienne (située sur Abbot Kinney à Los Angeles) et j’étais donc curieuse de découvrir leur adresse à Soho. Située juste en bas de notre hôtel, c’est la première adresse que nous avions au programme ! Sans surprise, j’ai adoré le cadre, l’accueil et la nourriture ! Attention cependant, l’endroit se remplit très vite.

19 Kenmare St, New York, NY 10012, États-Unis

Egg Shop : Situé dans le même quartier que l’adresse précédente, Egg Shop est un petit coffee shop branché servant uniquement des plats à base .. d’oeufs ! Au menu, oeufs benedict, oeufs brouillés, Egg sandwich … L’endroit est très mignon mais un peu bruyant.

151 Elizabeth St, New York, NY 10012, États-Unis

Levain Bakery : Je pense que c’est l’une des adresses qu’on m’avait le plus recommandé avant mon départ ! Chez Levain Bakery, vous trouverez les meilleurs cookies de New York (voire du monde, mais ça, je vous laisse me dire !). Comptez 4 euros pour un cookie.

167 W 74th St, New York, NY 10023, États-Unis

bonnes adresses new york

Maman NYC : Petit coffee shop dans le quartier de Soho, on valide les gâteaux faits maison et les avocado toasts aussi beaux que bons !

239 Centre St, New York, NY 10013, États-Unis

Où manger à New York ? Mes adresses pour le déjeuner

Shake Shack : C’est LE fast-food emblématique de la ville ! C’est bon, économique et ça fait du bien de temps en temps ! Coup de coeur pour la version veggie au Portobello Mushroom.

Southeast corner of Madison Square Park (near Madison Avenue &, E 23rd St, New York, NY 10010, États-Unis

Chipotle : Autre chaine de fastfood, qui existe d’ailleurs en France, version mexicaine ! Ici, on compose son bol avec la protéine et les légumes de son choix. Economique et pratique, c’est idéal pour un déjeuner sur le pouce avec un petit budget.

625 Broadway, New York, NY 10012, États-Unis

NoodleLove : Petite chaine sur laquelle nous sommes tombés par hasard pendant notre séjour. Soupe, wok et pad thaï au programme, à composer soi-même et à prix raisonnable.

192 Mott St, New York, NY 10012, États-Unis

The Buren : petit restaurant sans prétention dans le quartier de Bushwick, c’est le restaurant idéal pour une petite faim entre 2 quartiers.

1223 Broadway, Brooklyn, NY 11221, États-Unis

Joe’s Pizza : L’une des adresses les plus connues de new York ! On y va surtout pour la slice (la part) de pizza (énorme) à 0,50cts. Parfait pour un déjeuner sur le pouce 100% cliché.

7 Carmine St, New York, NY 10014, États-Unis

Nathan’s Hot Dog : Chaine inconditionnelle new yorkaise, vous trouverez les hotdogs Nathan’s au quatre coins de la ville, dans les petits stands.

787 5th Ave, New York, NY 10022, États-Unis

bonnes adresses new york

Où manger à New York ? Mes adresses pour le diner

Kat’z Delicatessen : Situé dans le Lower Manhattan, Kat’z est un “déli” et propose une cuisine juive traditionnelle, allant de la matzo ball soup au mythique sandwich au pastrami. Véritable institution, le restaurant grouille de monde du matin au soir, mais vaut le déplacement !

205 E Houston St, New York, NY 10002, États-Unis

Tacombi : Adresse coup de coeur découverte grâce à mon amie Aurélie, auteure du livre “The Lazy Frenchie in NYC“. C’est un petit restaurant mexicain aussi beau que bon ! On valide la déco, le combi Volkswaggen et surtout les tacos !

267 Elizabeth St, New York, NY 10012, États-Unis

Où prendre un verre à New York ? Mes adresses de rooftops

CloudM Bowery : Je vous recommande ce rooftop à 10000% ! Pas encore très connu (car situé au sud de Manhattan), ce rooftop est situé sur le toit du Citizen M Bowery, à côté du quartier de Soho. La vue est incroyable et la déco sublime !

189 Bowery, New York, NY 10002, États-Unis 

The William Vale : Adresse repérée sur le blog d’Hey les Copines, je n’ai malheureusement pas eu le temps de le découvrir en personne. Mais de ce que j’ai pu lire, il vaut vraiment le coup !

111 N 12th St, Brooklyn, NY 11249, États-Unis

The Bain at the Standard : L’un des rooftops les plus connus de la ville ! La vue est incroyable, et les prix des cocktails aussi ! N’hésitez pas à venir tôt, et surtout en semaine, pour éviter les longues files d’attente du weekend.

The Standard, High Line, 848 Washington St, New York, NY 10014, États-Unis

Skylark : Situé à 2 pas de Bryant Park, le Skylark est également un rooftop très connu à New York. Repéré sur le blog d’Hey Les Copines, vous verrez qu’il vaut le détour !

200 W 39th St, New York, NY 10018, États-Unis

Où faire du shopping à New York ?

Quoi de mieux que de se prendre pour Blair Waldorf le temps d’un après-midi ? Vous trouverez ci-dessous toutes les rues pour faire du shopping dans la big apple.

Où faire du shopping : par quartier

Vth Avenue : La Cinquième avenue est évidemment l’avenue la plus mythique pour faire du shopping à New York. Enseignes de luxe comme Cartier, Bergdorf ou encore Harry Winston côtoient les grandes chaines comme Macy’s, Apple, Nike ou encore Abercrombie and Fitch.

Broadway Ave (côté Soho) : Dans cette grande avenue, vous trouverez toutes les grandes marques comme Converse, American Eagle, Nike, Stance, Madewell et Victoria’s Secrets.

Williamsburg : Vous préférez les petites boutiques branchées ? Alors rendez-vous de l’autre côté de la rive, à Williamsburg !

Soho : Si vous aimez les enseignes de créateurs, alors rendez-vous du côté de Soho ! C’est là que vous trouverez la boutique Sézane, Dyptique, Glossier ou encore Aesop.

Et voila, j’espère que cet article vous sera utile ! N’hésitez pas à consulter mon guide pratique, et mon itinéraire complet pour passer 6 jours à New York !

On se retrouve sur Pinterest ?

Vous partez bientôt à New York ? Epinglez cet article !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply