Decouvertes, Lifestyle

La Shortlist #8

November 1, 2019

Voici les 5 petites découvertes qui ont marqué ma semaine !

Le calendrier 2020 Innocence Paris*

Je vous avais déjà parlé de la marque Innocence Paris dans mon article sur mes essentiels voyage. Il s’agit d’un service d’impression permettant de réaliser de belles revues, poster de vos souvenirs. Je suis à chaque fois conquise par la qualité du service ! Sans surprise, j’ai adoré recevoir le calendrier 2020 personnalisable. En quelques instants, vous pouvez créer votre calendrier de A à Z. Un cadeau qui marche à tous les coups !

Calendrier Innocence Paris.

Les oursons Guimauve Cyril Lignac*

Fan de Cyril Lignac depuis la première heure, je ne pouvais qu’apprécier sa version des oursons guimauves. Pour les Fêtes, ils sont disponibles en 4 parfums, choco noir, choco lait, choco blanc et le meilleur de tous … Dulcey !

Retrouvez les oursons guimauves par ici

Le spectacle de Roman Frayssinet

Il y a quelques jours, j’ai été voir le spectacle “Alors” de Roman Frayssinet, un jeune humoriste de 25 ans, que j’avais découvert dans Clique, l’émission de Mouloud Achour. On rigole du début à la fin, et ça fait du bien !

Pour réserver des places sur la Fnac, c’est par ici.

L’aspirateur robot Zaco A9S*

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu voir que j’avais accueilli un nouvel habitant à la maison, et pas des moindres ! Il s’agit de Zaco, un aspirateur robot complètement autonome et je dois reconnaitre que c’est une vraie révolution ! Intelligent, mobile et design, je l’ai plus qu’adopté.

Obtenez -25% avec le code K7EE387D sur le site de Zaco

L’huile à la coco Energie Fruit

Je vous avais déjà présenté la marque Energie Fruit dans mes essentiels voyage et je continue de faire de belles découvertes dans leur gamme ! Depuis quelques temps je teste leur huile sublimissime à la coco et huile d’argan sans silicone, et je dois reconnaitre que je suis plus que conquise ! En plus de sa compo clean, on valide aussi son format spray bien plus pratique que les pots d’huile dispo sur le marché. Mon secret ? Laisser poser l’huile sur les cheveux pendant la nuit. Les résultats sont magiques !

Pour vous procurer cette huile magique, c’est par ici !

C’est tout pour cette semaine !

Pour (re)découvrir la shortlist de la semaine dernière, c’est par ici.

En attendant, je vous dis à très vite pour un nouvel article !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply