Decouvertes, Lifestyle

La Shortlist #7

March 3, 2019

Voici les 5 petites découvertes qui ont marqué ma semaine !

L’huile démaquillante Origins*

Je pense que vous commencez à comprendre mon addiction aux produits de la marque Origins ! Aujourd’hui c’est l’huile démaquillante que je vous présente et j’ai été conquise dès la première utilisation. Pas forcément fan de la texture “huile” au premier abord (j’avais été déçue par d’autres marques par le passé), je me suis laissée tenter et je valide à 100% ! La texture est très agréable, le rendu n’est pas gras et l’odeur est top.

Produit disponible chez Sephora.

La Chocolaterie Cyril Lignac

Il y a quelques jours, j’ai (enfin) été découvrir la fameuse Chocolaterie ouverte par Cyril Lignac il y a 2 ans. Au programme : des recettes gourmandes 100% régressives, des prix abordables, bref, une adresse à ne pas louper !

Retrouvez ma revue complète par ici

Le savon pour les mains Annick Goutal*

Cette semaine, j’ai eu la chance de recevoir la nouvelle gamme pour les mains imaginée par Annick Goutal. Un vrai coup de coeur pour le savon pour les mains. Le packaging est canon et l’odeur super agréable. Sans surprise, je valide !

Produit disponible sur le site d’Annick Goutal.

La nouvelle collection M Moustache*

Gros coup de coeur pour la nouvelle collection de basket de M Moustache ! Des modèles vintages et des couleurs pastels, tout ce que j’aime ! Coïncidence (ou pas), leur shooting a eu lieu à Lisbonne, ma prochaine destination !

J’ai craqué pour le modèle Anne en Rose clair. Hâte de vous faire partager mes photos sur Instagram !

Les ateliers Seize Paris

Cette semaine, j’ai eu la chance de réaliser mon deuxième atelier chez Seize Paris. Seize Paris ? Un concept-store dédié au DIY créé par Claire, en plein coeur du 11ème arrondissement. Au programme, des dizaines d’ateliers manuels, allant du tricot à la broderie, en passant par la confection de bouquet et la confection d’espadrille, bref tout ce que j’aime ! A l’occasion d’un team building j’ai donc eu ma première initiation au tricot et j’ai tout simplement adoré ! L’ambiance, la pédagogie et la satisfaction de réaliser quelque chose de ses mains, tout est réuni pour passer un bon moment.

Pour découvrir le programme des ateliers, c’est par ici !

C’est tout pour cette semaine !

Pour (re)découvrir la shortlist de la semaine dernière, c’est par ici.

En attendant, je vous dis à très vite pour un nouvel article !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply