Espagne, Voyages

Que voir à Barcelone : les bonnes adresses ! 

May 30, 2017

Comme vous avez pu le voir sur Instagram, je suis partie quelques jours à Barcelone pour rendre visite à Julia, avec qui j’ai co-créé la communauté Hey Les Copines.

Suite à vos nombreuses demandes sur Instagram, j’ai décidé de vous faire ce petit article sur mon séjour, mais surtout pour vous regrouper les liens utiles si vous aussi vous avez prévu de partir à Barcelone ! 

Que voir à Barcelone ? Les bonnes adresses ! 

Julia, habitant à Barcelone depuis maintenant 2 ans a été ma guide pendant ces 10 jours. J’ai évidemment réclamé à Julia de m’emmener dans les lieux touristiques comme La Boqueria, la Sagrada Familia et la Casa Batlo et elle m’a aussi fait découvrir des lieux hors du commun comme le Bunker et le parc des Cactus.

Pour retrouver toutes ses bonnes adresses, je vous invite à lire cet article publié sur le blog Hey Les Copines qui devrait vous être utile. La plupart des adresses aperçues sur Instagram sont dans l’article :).

Séjour à Barcelone : Vamos a la playa

N’étant pas été très chanceuse niveau météo, nous n’avons malheureusement pas eu l’occasion de profiter de la plage, mais si vous êtes à la recherche des plus belles plages de Barcelone, c’est par ici

Visiter Barcelone : hors des sentiers battus

Si la Sagrada Familia, le Parc Guel et la Casa Batlo ne sont pas sur votre To-Do list et que vous avez envie de découvrir Barcelone autrement, je vous invite à découvrir la vidéo Hey Les Copines tournée à Barcelone et toutes les bonnes adresses un peu plus secrètes aperçues dans la video par ici.

Où sortir à Barcelone ? Les meilleurs rooftops 

Si vous aimez les vues à 360, les cocktails et les sunsets, les rooftops sont donc un must-do lors de votre passage à Barcelone. Pour retrouver les meilleures adresses, tout se passe par ici. Pour ma part, gros coup de coeur pour celui du Grand Hotel Central.

Où manger à Barcelone ? 

Le meilleur pour la fin évidemment ! Pour manger la meilleure paella de la ville, Julia vous raconte tout par ici. Sinon, mes adresses coups de coeur sont Casa Lolea pour son risotto qui me fait encore saliver, Quim, en plein coeur de la Boqueria pour ses tapas de folie et Oggi pour des glaces crémeuses comme il faut.

Je remercie encore de tout coeur ma Julia pour ce séjour et surtout de m’avoir fait (re)découvrir sa ville d’adoption. 

À très vite, pour une nouvelle destination !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply