Conseils, Voyages

Partir en Vacances avec Lidl

September 15, 2017

Hello à tous !
À la demande générale (du moins sur Instagram !), il semblerait que beaucoup d’entre vous étaient curieux suite à ma venue à la soirée de lancement de Lidl Voyages.

La promesse ? « Le vrai prix de vos rêves »

Réputé pour ses prix imbattables au niveau des supermarchés, Lidl a désormais décidé de se lancer dans le voyage, et je vous avoue que j’étais très curieuse de voir ce que l’enseigne nous réservait ! Je ne suis pas du genre à courir les événements parisiens, mais j’avoue que dès que ça touche au voyage, je ne pouvais pas me permettre de louper ça !

Lidl a pour volonté de révolutionner les prix de vos vacances et de proposer des séjours « clé en main » à des prix défiant toute concurrence. Jusque-là, rien de bien incroyable mais là ou Lidl se différencie, c’est qu’ils ont décidé de mettre l’accent sur le digital en proposant un chat en direct sur Facebook Messenger afin de discuter en live avec un conseiller. Vous hésitez sur une destination ? Vous avez besoin de conseils pour un hôtel ? Un conseiller Lidl sera là pour vous guider et vous rediriger. Une vraie dimension de « sur mesure » hyper accessible, ça, je valide !

D’ailleurs, pour comprendre un peu mieux le concept, vous trouverez tout sur cette petite vidéo.

Évidemment, je n’ai pour le moment vu les offres uniquement sur leur catalogue et non en vrai (un jour peut-être !), mais sachez qu’ils proposent également des deals avec de grands groupes touristiques comme MSC Croisières ou des parcs d’attractions comme le Futuroscope.

Niveau prix, vous trouverez des séjours tout inclus à partir de 260 euros en Europe (non non, vous n’avez pas mal lu !), et des destinations paradisiaques accessibles à 500 euros (variable en fonction des dates évidemment).

Pour consulter leur catalogue directement, c’est par ici !

Je remercie Lidl de m’avoir accueillie lors de cette belle soirée à l’Hôtel Molitor et je vous dis à très vite pour un nouvel article !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply