Bonnes Adresses, France, Voyages

Les meilleurs brunch de Paris : Hôtel Marriott Champs Elysées 

January 12, 2019
meilleurs brunch de paris

Et si je vous disais que le meilleur brunch de Paris se cache dans un hôtel sur les Champs Elysées ? Je sais, cela risque de vous paraître surprenant mais pourtant …
C’est la deuxième fois que j’ai l’occasion de découvrir le Brunch de l’Hôtel Marriott Champs Elysées et mon avis (plus que) positif se confirme !

meilleurs brunch de paris

Les meilleurs brunch de Paris : Hôtel Marriott Champs Elysées  

Aller bruncher est clairement devenu une activité standard d’un weekend parisien.  Bruncher dans un hôtel n’est cependant pas encore hyper habituel, et c’est bien dommage ! Certains hôtels cachent de jolies surprises, et le brunch dominical du Marriott en est la preuve. Vous venez ?

meilleurs brunch de paris

Le brunch de l’Hôtel Marriott Champs Elysées : le cadre

Qu’on se le dise, lorsqu’on pense aux Champs Elysées (et qu’on vit à Paris), ce n’est pas tout de suite la meilleure des images qui nous vient en tête. Touristes à gogo, prix ridicules, bruit … Et pourtant, c’est tout l’inverse qui vous attend une fois la porte d’entrée passée.
Quelques marches plus haut vous attend un hall d’accueil impressionnant avec une immense verrière qu’on n’imaginait pas !

meilleurs brunch de paris
Le brunch se trouve un peu plus loin, dans une salle de l’hôtel qui dispose également d’un patio/terrasse pour bruncher en extérieur.
Le service est à la hauteur du standing de l’hôtel. Le personnel est très accueillant, chaleureux et fait tout pour vous mettre à l’aise et vous renseigner.

Le brunch de l’Hôtel Marriott Champs Elysées : le menu

Le brunch de l’Hôtel Marriott se présente sous forme de buffet et on y trouve de tout, pour tous les goûts ! Viennoiseries, pain, fromages, entrées, plats chauds et desserts, le choix est top et chaque semaine, la thématique est différente. J’y étais le weekend de l’épiphanie et la galette était sans surprise au rendez-vous ! Pas de panique si la thématique ne vous parle pas, tout le brunch n’est évidemment pas basé autour de ce thème et vous retrouverez de tout. Inutile de préciser que tout est frais, fait minute et maison :).

meilleurs brunch de paris
J’ai été vraiment agréablement surprise par la qualité des produits proposés. Huîtres, fois gras, fruits de mer et autres produits nobles sont au rendez-vous et c’est plutôt rare dans un buffet à volonté !


Au niveau des entrées, des crudités, des antipasti italiens, de la charcuterie et des préparations plus travaillées comme du tartare de saumon mariné, une César salade, des petites quiches au chèvre, des salades de lentilles, …


Pour les plats chauds, une recette à base de saumon champignons épinards, du pavé d’agneau, des brochettes asiatiques et les classiques d’un brunch, des œufs brouillés, du bacon, des petits légumes …
On finit en beauté par les desserts, qui vous font de l’œil dès l’entrée ! Galette, macarons, petits choux, tiramisu, mignardises, tout y passe !

Chaque préparation était délicieuse (oui je me suis évidemment dévouée pour tout goûter) et c’est vraiment la belle surprise de ce brunch.

Le brunch de l’Hôtel Marriott Champs Elysées : le rapport qualité / prix

Et si on rentrait dans le vif du sujet ? Le brunch du Marriott est à 59 euros par personne. On peut donc le considérer comme un très bon brunch qu’on ne s’offre pas tous les weekends ! Il est idéal de le réserver pour une occasion particulière. En ce qui concerne le cadre, il n’est pas forcément très moderne ni très “chich’ et bien que très agréable, c’est le seul point négatif que je trouverais à ce brunch.
Tout est vraiment très bon, et au final le prix parait totalement correct quand on considère qu’il y a de tels produits nobles à volonté.
Tout est préparé sur place, avec des produits frais, ce serait donc dommage de s’en priver !

Infos Pratiques :

Paris Marriott Champs-Élysées Hôtel
70 Avenue des Champs-Élysées
75008 Paris
Tarif : 59 € par adulte, 22€ par enfant (de 4 à 12ans)
Tel : +(33)1.53.93.55.00

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply