Decouvertes, Lifestyle

Le sèche-cheveux Supersonic Dyson

January 2, 2018

Nouvel article, nouvelle catégorie, on ne m’arrête plus par ici !
C’est vrai que depuis mon retour en France, j’avais envie de pouvoir partager les jolies choses et les beaux événements auxquels j’ai la chance d’assister / de recevoir grâce à ce blog et à Instagram.
C’est vrai qu’au début je ne savais pas trop comment l’amener par ici mais du coup je me suis dis que de vous le faire partager sous forme de découvertes du mois pourrait être plutôt sympa !

Avec Instagram, je vous fais partager souvent une photo, une petite phrase mais jamais une “vraie” revue, tout simplement car le format ne s’y prête pas vraiment et le côté éphémère de la chose me gênait un peu. Mais du coup, grâce à ces articles, je pourrais ENFIN tout vous raconter 🙂

La découverte du mois : Le sèche-cheveux Supersonic Dyson

Donnnnnc today c’est le Dyson Supersonic qui est à l’honneur ! Et oui, pour ceux qui n’était peut-être pas au courant, le génie de la technologie du quotidien (j’avoue que je connaissais surtout les aspirateurs et les ventilateurs) a sorti son sèche-cheveux et sans surprise, il est à l’image de la marque: design, puissance, silence … et forcément on valide ! Allez, je vous raconte tout:

Et du coup, en l’utilisant au quotidien, ça donne quoi ? 

On valide en premier son design. On reconnait évidemment la “patte” Dyson. Il est sobre avec une petite touche de féminité, et surtout, il est très petit et super pratique à emporter dans la valise ! Les accessoires reçoivent également un big OUI avec les 3 embouts (un très fin pour les brushing, un un peu plus large pour le lissage et enfin le diffuseur pour les cheveux bouclés et ondulés). D’ailleurs, ils sont aimantés et se changent hyper facilement, même pendant le séchage.

On valide aussi la technologie Dyson, qui a rendu ce sèche-cheveux (presque) silencieux. Alors oui, forcément, il fait un peu de bruit, mais ça reste un sèche-cheveux après tout ! Le bruit est beaucoup moins agressif et comme il sèche encore plus rapidement qu’un sèche-cheveux lambda, le rituel capillaire du matin est clairement réduit et beaucoup plus discret.

En terme technique, le sèche-cheveux Dyson s’adapte à tous vos besoins. Vous pouvez régler la chaleur très facilement et la vitesse (rapide, normale ou douce).

Bon et dans tout ça, il fallait bien évoquer le petit hic de ce bijou … Forcément, on aime un peu moins … son prix ! Oui sans surprise cette technologie a un prix et représente un véritable budget car il coûte 399 Euros. Alors est-ce que ça vaut le coup ? C’est vrai que maintenant que je l’utilise au quotidien, je vois une nette amélioration de mes cheveux (douceur, repousse plus rapide) et je les sens en bien meilleure santé. J’ai aussi vu une nette différence pendant mon séjour à Londres où j’ai utilisé celui à dispo dans l’hôtel. Le rendu était clairement incomparable ! Avant, je devais me laver les cheveux quasi tous les jours, si je ne voulais pas qu’ils ressemble à de la paille (ou du crin de poney, au choix) et maintenant j’arrive à les espacer de 2-3 jours, et croyez-moi, c’est une véritable révolution !

Et vous, avez-vous eu la chance de le tester ? N’hésitez pas à me raconter vos expériences dans les commentaires et surtout à me dire si ce genre d’articles vous plait !

Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site officiel Dyson.

En attendant, je vous dis à très vite, pour un nouvel article 🙂

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply