Decouvertes, Lifestyle

La Shortlist #6

February 20, 2019

Voici les 5 petites découvertes qui ont marqué ma semaine !

Le spray hydratant Eau Thermale Uriage*

Je pense que c’est le produit dont je ne pourrais pas me passer en été ! Je l’ai découvert l’an dernier pendant la canicule parisienne et ce spray m’a sauvé la vie ! Brumisateur léger et hydratant, il est parfait pour se rafraichir et hydrater la peau en même temps. Petit tips, laissez le au frigo avant utilisation. Effet fraicheur garantie !

Spray disponible sur le site d’Uriage

Le restaurant Ida par Denny Imbroisi

Je pense que ceux qui me suivent au quotidien connaissent ma passion pour l’émission Top Chef. Pour une occasion spéciale, j’ai pu découvrir le premier restaurant de Denny Imbroisi, candidat d’origine italienne. Ida c’est un petit restaurant à côté de Montparnasse. un “bistrot gastronomique italien” idéal pour des petites occasions. L’ambiance est à la cool, tout en gardant les codes du gastro. Niveau cuisine, on se régale du début à la fin. Coup de coeur pour la burrata et les pâtes à la carbonnara, à tomber !

Menu découverte –  44 euros 

L’enceinte Sony Extra Bass SRS-XB01*

Pour la Saint Valentin, j’ai eu la chance de recevoir une jolie surprise de la part de Sony. L’enceinte Extra Bass SRS-XB01 (en rouge of course) avec une playlist personnalisée avec mes chansons “love” favorites, tellement mignon ! Ma surprise fut surtout la qualité du son de l’enceinte. Evidemment avec Sony, c’est toujours une garantie, mais quand on connait son prix, je me devais de vous en parler ! L’enceinte est toute petite, toute mignonne, résistante à l’eau et portative. Dispo en plusieurs couleurs, on valide la qualité du son et surtout son tout petit prix (moins de 30 euros)

Enceinte Sony Extra Bass

Le Whisky Haig Club *

On change de domaine avec cette fois-ci un whisky ! Alors oui, venant de moi c’est surprenant, je sais ! Mais j’ai adoré le concept et surtout le design de la bouteille, que je me devais de vous en parler. Haig Club, c’est aussi et surtout la marque lancée par David Beckham ! Niveau goût je ne suis pas forcément la meilleure pour vous en parler, mais j’ai cru comprendre qu’il faisait l’unanimité à la maison !

Découvrez l’univers Haig Club par ici.

L’huile de nuit Seasonly*

On finit en beauté (sorry j’étais obligée !) avec la délicate huile de nuit de la marque Seasonly. La promesse ? Une sélection de 14 super extraits végétaux pour activer les fonctions vitales de la peau au repos : éclat, réparation, apaisement, tonicité et renouvellement cellulaire.100% d’origine naturelle.

Je valide surtout l’univers de la marque, clean, vegan et qui joue beaucoup sur le côté personnalisé. Vous pouvez d’ailleurs personnaliser votre crème de jour en fonction de vos besoins juste ici.

Je viens tout juste de recevoir cette huile et commence tout juste son utilisation. Pour les interessées, je ne manquerai pas de donner un feedback plus construit après plusieurs semaines d’utilisations.

C’est tout pour cette semaine !

Pour (re)découvrir la shortlist de la semaine dernière, c’est par ici.

En attendant, je vous dis à très vite pour un nouvel article !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply