Decouvertes, Lifestyle

La Shortlist #5

February 9, 2019

Voici les 5 petites découvertes qui ont marqué ma semaine !

La crème de nuit au lotus Fresh*

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de recevoir la nouvelle crème de nuit au lotus de la marque Fresh (une de mes marques de soins favorites avec Origins !). Je voulais la tester avant de pouvoir vous en parler et je suis vraiment conquise par le produit. Entre l’odeur, la texture et le résultat, je valide à 100%. On regrette cependant son prix assez élevé.

Crème disponible sur le site Fresh

Les crêpes Marlette*

Connaissez vous les préparations de la marque Marlette ? Oubliez les préparations des supermarchés. Les préparations Marlette sont bio, pleines de bons produits et fabriquées en France ! Chandeleur oblige, j’ai testé la préparation de crêpes maison, et sans surprise, elles étaient beaucoup trop bonnes ! Pour les gourmands, testez la préparation de pancakes qui est juste parfaite !

Le fond de teint Filorga*

Un peu de beauté par ici avec cette fois-ci un fond de teint que j’avais beaucoup trop hâte d’essayer. Fidèle au touche éclat d’Yves St Laurent depuis des années, je me suis laissé tenter par la gamme de Filorga, après en avoir entendu beaucoup de bien et effectivement, belle découverte ! Le rendu est agréable et tient toute la journée. Plus couvrant que ce que je peux mettre habituellement, il est parfait pour l’hiver pour masquer les rougeurs.

Disponible chez Sephora

La pâte à tartiner Rigoni di Asiago*

Qui dit chandeleur dit … pâte à tartiner, et pas n’importe laquelle ! Ceux qui me connaissent depuis longtemps connaissent mon addiction à la pâte à tartiner. La meilleure de toute ? La pâte à tartiner Rigoni di Asiago. Bio, sans huile de palme et sans gluten, c’est la meilleure alternative. Le petit plus ? Ils viennent de sortir une pâte à tartiner au goût praliné… Spoiler alert, c’est BEAUCOUP TROP BON !

Ma table de brunch Frichti

Oui oui, vous avez bien lu ! Mon service food préféré de tout les temps m’a proposé de créer mon propre menu ! J’ai pu choisir tous mes produits favoris pour réaliser le meilleur repas de la semaine … le BRUNCH ! Au programme, de la burrata, des croissants et plein d’autres choses beaucoup trop bonnes.

Mon brunch Frichti est à retrouver par ici.

Pour (re)découvrir la shortlist de la semaine dernière, c’est par ici.

En attendant, je vous dis à très vite pour un nouvel article !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply