Decouvertes, Lifestyle

La Shortlist #1

October 28, 2018

Nouvel article et surtout l’arrivée d’une nouvelle catégorie par ici ! Après pas mal d’hésitations, je me lance dans une série d’articles un peu différente. Je prends énormément de plaisir à vous faire partager mes voyages, mes conseils pour s’expatrier, mais pas que !

J’ai la chance de recevoir de jolis produits de beauté, soin, déco et autres et aussi de découvrir de beaux endroits, et j’avais envie de trouver un moyen différent des stories Insta et des posts, trop éphémères à mon goût, pour vous les présenter.

Je lance donc officiellement la shortlist, qui mettra à l’honneur 5 produits que j’ai adoré découvrir !*

#1 Les baumes Lanolips*

Pour être honnête avec vous, si il y a bien une catégorie dans laquelle je ne me sens pas spécialement à l’aise, c’est bien la beauté ! Je n’y connais pas grand chose et c’est vrai que j’ai toujours eu plus de facilité à recommander un hôtel qu’un fard à paupières ! Je commence donc en douceur en vous parlant de ces fameux baumes à lèvres dont tout le monde parle, les fameux baumes de la marque Lanolips. Pas forcément emballée au départ (je suis du genre fidèle en terme de marque de soins !) j’ai directement adopté le 101 Superbalm. Hyper doux, cruelty-free et pas collant, il est parfait à glisser dans son sac pour combattre le froid (et le nez rouge qui va avec).

Marque disponible chez Sephora

#2 L’eau de cologne Le Couvent des Minimes*

Fidèle au même parfum depuis des années, j’ai été agréablement surprise par les fragrances de la marque du Couvent des Minimes. Fraichement repackés, les produits sont très élégants. Gros coup de coeur pour l’odeur de la fragrance Aqua Minimes, très fraîche et légèrement boisée.

#3 Les lunettes de vue Jimmy Fairly*

Après 3 ans avec mes fidèles Paul and Joe et un RDV chez l’opticien, il était temps de changer mes lunettes de vue. Mon choix s’est porté sur la marque du moment, Jimmy Fairly ! Des modèles tendances et dispo à partir de 99 euros (verres inclus).

J’ai choisi les Rochdale en gold. Une monture assez fine qui change de celles que j’ai pu porter par le passé.

Avant de choisir, je vous recommande (dans le domaine du possible) de passer en boutique. 10 jours plus tard, les lunettes sont prêtes !

#4 La bougie Maison Berger x Lolita Lempicka*

Si il y a bien une passion à savoir sur moi (hormis les voyages), c’est bien les bougies ! J’en ai bien trop à la maison, mais je trouve toujours une place pour une nouvelle arrivante. Et ce mois-ci, j’ai eu la chance de découvrir la bougie Maison Berger réalisée en collaboration avec le célèbre parfumeur Lolita Lempicka. L’odeur est incroyable et le design hyper canon. Une bonne idée cadeau pour les fêtes qui arrivent !

#5 Le Kit Burger par Frichti*

Frichti, c’est LE service de livraison food dont je ne pourrai plus me passer. Des petits plats cuisinés, des recettes variées et des produits sains et frais, le tout livré chez vous en moins de 30 minutes. Adios les dimanches soir de déprime/frigo vide !

La nouveauté ? Leur “kit recettes“. Le concept ? Vous recevez tous les ingrédients et une fiche recette pour réaliser votre plat pour 2 personnes. J’ai pu découvrir les kits recettes pour les burgers et je les valide à 100%. Petit (bon ok GROS) coup de coeur pour le burger fermier à la tomme, à découvrir juste ici.

Pour profiter de 10 euros offerts dès 15 euros d’achats, utilisez le code FRICHTIXCAROLINESZPIRA

 

C’est tout pour cette semaine ! Je vous dis à très vite, pour une nouvelle shortlist !

*les liens présentés ne sont pas des liens affiliés, ce sont des produits que j’ai eu la chance de recevoir / de tester mais je ne suis pas rémunérée pour vous en parler. Tous les produits indiqués d’une * sont des produits offerts. 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply