vivre aux USA

Destination Los Angeles: L’appli Clothe to Me

April 8, 2015
Qu'est ce que je vais bien pouvoir me mettre aujourd'hui

Clothe to Me qu’est ce que c’est? C’est une appli qui t’aide à régler LE problème quotidien que nous avons toutes chaque matin … “Qu’est ce que je vais bien pouvoir me mettre aujourd’hui?”

Trouver ta tenue en fonction de la météo et du moment de la journée avec les fringues de ton dressing, voila la mission que s’est lancée Clothe to Me!

L’appli est hyper simple à utiliser. On prend en photo les pièces de son dressing sur un fond neutre et elles se classent par catégories (pantalons, t-shirt, etc).

Une fois que l’intégralité de votre dressing est répertorié, vous n’aurez plus qu’a cliquer sur « vite une tenue ! » et vous aurez votre tenue en une seconde!

J’ai donc profité de l’occasion pour faire un grand tri dans mon armoire (enfin là on a plutôt empiété sur la chambre elle même hein). Car après 2 ans aux US et 3 sur Paris je suis de retour dans ma chambre d’ado chez mes parents, donc niveau souk je pense qu’on est pas mal. Le top de mes 13 ans (Oui oui vous voyez le top court avec des signes chinois dessus ?) mixé à ma période   « premiers talons » combiné avec mon butin américain, ça vous donne une idée … (Oui en fait je vis dans mon dressing en ce moment). 

Pour les feignantes (comme moi), les fondatrices de l’appli ont pensé à tout et ont déjà commencé à organiser des aprems entre copines ou elles se chargeront de prendre en photo votre dressing pour vous!

J’ai d’ailleurs aussi hâte de faire comme ma copine Laboodeuse et l’utiliser moi aussi pour préparer ma valise pour Los Angeles … ! Affaire à suivre 🙂

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Julie April 9, 2015 at 4:59 am

    Je l’ai téléchargé et ce sera mon objectif au prochain déménagement! Je sens que je vais l’aimer car je m’habille toujours pareil et même si j’aime faire des mélanges et superposition et tout, souvent le matin j’ai pas d’inspi… lol

  • Reply Maeva April 10, 2015 at 4:54 pm

    Hey, cette appli à l’air vriament sympa. Il faudra que je me lance dans le scan de toute mes fringues, ça sera aussi le moyen de faire un tri tu as bien raison 🙂
    xx
    Maéva

  • Reply Ines April 21, 2015 at 12:15 pm

    hihii quand j’ai lu l’article je me suis dit : whaaaat elle a fait un article sur mon blog ou quoi? 😀 hahahah
    Trop pratique sinon cette appli mon chat! 🙂

    Ines – http://www.destinationlosangeles.fr

    • Reply Caroline Szpira April 21, 2015 at 12:26 pm

      Ahah j’ai mis mille ans à comprendre!

    Leave a Reply